AVIS AUX CONSOMMATEURS QUÉBÉCOIS
Avis concernant la garantie de disponibilité des pièces de rechange, des services de réparation et des renseignements nécessaires à la réparation ou à l’entretien (art. 39 de la Loi sur la protection du consommateur)
Veuillez noter que Sealy Canada Ltée (ci-après « Sealy ») ainsi que ses sociétés affiliées, filiales, sociétés mères, assureurs, successeurs et ayants droit ne garantissent pas, au sens de l’article 39 de la Loi sur la protection du consommateur, RLRQ, c. P-40.1 et des articles 79.18 à 79.20 du Règlement d’application de la Loi sur la protection du consommateur, RLRQ, c. P-40.1, r. 3, la disponibilité des pièces de rechange, des services de réparation et des renseignements nécessaires à la réparation ou à l’entretien des produits fabriqués, importés, annoncés ou vendus par Sealy ou ses filiales.
Veuillez noter que, selon le type et la marque du produit, nous continuons à offrir un service de réparation ou d’échange de produits ou des pièces de rechange par l’intermédiaire de notre Centre du service à la clientèle, sous réserve des conditions de notre garantie limitée du fabricant. Pour de plus amples renseignements, veuillez composer le 1 800 268-4414 ou nous envoyer un courriel à l’adresse [email protected].