Téléphone

Numéro sans frais : 1-800-268-4414

Les heures d’ouverture de notre service à la clientèle sont de 8 h 30 à 16 h 30 HNE, du lundi au vendredi (à l’exception des congés fériés).

Addresse postale

Stearns & Foster Canada
Attn: Customer Support
145 Milner Avenue
Scarborough, ON
Canada   M1S 3R1

Addresse courriel

support@stearnsandfoster.ca

Demandes générales :

Si vous avez une demande d’ordre général concernant un matelas, tel que : où l’acheter, comment l’entretenir adéquatement, quel format choisir, etc., ou si vous désirez avoir des renseignements ou spécifications au sujet d’un produit, veuillez visiter le site suivant :

Foire aux questions
Trouvez un détaillant autorisé

Si votre demande concerne un problème de garantie sur votre matelas actuel, veuillez contacter le détaillant duquel vous avez acheté votre matelas. Nous travaillerons ensuite avec leur service à la clientèle afin de résoudre le problème.

Garantie de matelas

Stearns & Foster aspire à la perfection dans toutes les facettes de vos nuits de sommeil. Gérez votre garantie ici même, en ligne.
Enregistrement du produit
Visualisez votre garantie
Visualisez votre calendrier de garantie
Protégez votre investissement