Une tradition d'innovation
Une tradition d'innovation

Avec ses matériaux de qualité supérieure, l’excellence de sa confection et de ses concepts, Stearns & Foster® est le reflet intemporel d’une époque où les choses étaient bien faites et construites pour durer. En 1846, Seth Foster et G.S. Stearns, unis par une même passion, celle du luxe et des détails faits à la main – se lancent d’abord dans la fabrication d’articles en coton utilisés pour le rembourrage de calèches. Puis, par pure coïncidence, ils commencent à fabriquer des matelas d’hôtellerie. Aujourd’hui, les matelas Stearns & Foster sont renommés pour leur qualité et leur luxe sans pareil.

Seuls les matériaux de la plus haute qualité sont utilisés dans la fabrication de nos matelas. La soie et la laine, la mousse mémoire PrimaSense et les mousse de HD Flawless ainsi que le latex Smart-Align, reconnus pour leur respirabilité et leur durabilité.

Stearns & Foster est en constante innovation afin d’atteindre les plus hautes normes à venir en matière de sommeil. Notre système avancé, à ressorts internes, IntelliCoil ainsi que notre système de contour PrecisionEdge ont été mis au point pour procurer un confort divin et un soutien en profondeur.

Les matelas Stearns & Foster sont confectionnés par des maîtres-artisans certifiés qui adhèrent aux plus hautes normes de l’industrie. Seuls les maîtres-artisans les plus compétents se qualifient pour fabriquer les matelas Stearns & Foster et leur travail est constamment examiné à la loupe afin d’assurer la perfection du produit. C’est pour cette raison que Stearns & Foster investit deux fois plus de temps pour produire ses matelas.

A Legacy of Innovation
A Legacy of Innovation

With superior materials, craftsmanship and design, Stearns & Foster® is a timeless link to when things were built right, and built to last. In 1846, a shared passion for luxury and handcrafted details that brought Seth Foster and G.S. Stearns together – at first to manufacture cotton goods used in horse carriage upholstery, and then, by happenstance, hotel mattresses. Today, they're known as one of the first manufacturers of luxury mattresses.

We use only the finest materials to build our luxury mattresses. Silk and wool, PrimaSense memory foam, Flawless HD foam and Smart-Align Latex are used for resiliency, breathability and durability.

Stearns & Foster® is constantly innovating to achieve the next highest standard of sleep. Our IntelliCoil Advanced innerspring and PrecisionEdge system are designed to provide indulgent comfort and deep-down support.

Stearns & Foster® mattresses are made only by certified craftsman who are held to the highest industry standards. Only the top craftsmen qualify to make Stearns & Foster® mattresses, and their work is constantly scrutinized to ensure perfection. It's for this reason that Stearns & Foster takes twice as long as the average mattress to produce.